Changement de jour du calcul des ÉPD

À partir de cette semaine (2013-09-06), le calcul des ÉPD sera fait le vendredi soir.

Jusqu’à maintenant, le calcul national était programmé pour commencer à 15 h 5 le samedi.  Sur l’ancien serveur, le calcul se terminait vers 3 h le dimanche matin (pour une durée approximative de 12 h).

Maintenant, le calcul national se fera à partir de 22 h le vendredi. Le nouveau serveur étant plus rapide, le calcul se terminera entre 3 h et 4 h le samedi matin. Durant la dernière heure, le programme GenOvis sur base Web ne sera pas disponible puisque c’est le moment où la mise à jour des nouveaux ÉPD s’effectue dans la base de données.

Ce qui est important de retenir c’est que le moment limite pour entrer des données dans le programme GenOvis, afin qu’elles soient incluses dans le calcul national, est vendredi 22 h. Tous les animaux ajoutés après ce moment devront attendre le calcul national de la semaine suivante afin d’obtenir des évaluations génétiques. Les nouvelles évaluations seront disponibles tôt le samedi matin.

This post is also available in: Anglais

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>